Ces Huiles Essentielles à ajouter absolument dans votre routine beauté

Huile Essentielle

Aujourd’hui, on peut facilement se perdre par rapport aux nombreuses idées reçues concernant les vertus des Huiles Essentielles sur notre beauté. Afin de vous aider à trouver votre allié, nous avons sélectionné pour vous 3 Huiles Essentielles que vous devrez certainement intégrer dans vos habitudes en fonction de vos besoins :

L’Huile Essentielle de Rose de Damas pour votre peau

Ce n’est pas pour rien qu’on la retrouve souvent dans nombre de soins dermatologiques. En effet, l’Huile Essentielle de Rose de Damas possède des vertus apaisantes et hydratantes. Son pouvoir anti-âge n’est plus à citer. Vous pouvez l’ajouter à votre crème de soin quotidienne, avec quelques gouttes d’Huile Essentielle de Hô, par exemple, car elle agit comme un régénérant cellulaire. Si vous voulez l’utiliser comme un masque, ajoutez de l’huile végétale. Une préparation à base de Rose Musquée serait idéale.

Pour les cheveux : l’Huile Essentielle de Lavande vraie

Réparatrice, régénératrice et purifiante, l’Huile Essentielle de Lavande vraie est une aubaine pour les cheveux. Que ce soit pour prendre soin du cuir chevelu ou pour accélérer la pousse des cheveux, elle reste parfaite. Pour cela, vous ajouterez 2 à 3 gouttes dans votre shampoing. En masque, vous additionnerez 1 à 2 cuillerées à soupe d’huile végétale et laisserez le mélange sur votre visage sur une durée de 30 minutes à 1 heure. Vous pouvez, pour cela, utiliser de l’Huile d’Argan, de Coco ou encore de l’Huile d’Olive.

Huile Essentielle de Palmarosa, un déodorant efficace

L’Huile Essentielle de Palmarosa peut parfaitement remplacer le déodorant que vous utilisez habituellement. Versez quelques gouttes sur votre peau que vous prélèverez au doigt et appliquerez directement sur vos aisselles. Efficace, ceci vous permettra d’affronter tranquillement votre journée. N’omettez tout de même pas de tester une petite goutte afin de vous assurer que votre peau n’en soit pas allergique. L’Huile Essentielle de Palmarosa convient également pour lutter contre la cellulite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les jeunes | Option Sport - Le sport, tout le sport | Services pro