Choisir un podologue en fonction de sa pathologie à Pamfou

pieds

Le rôle du podologue est d’analyser, prévenir, diagnostiquer et assurer une prise en charge adaptée à chaque patient. Le pied étant bien plus que le symbole de la marche, des protocoles précis veillent à son hygiène et à son bien-être.
Établie à Pamfou, en Seine-et-Marne, près de Fontainebleau, Héricy et Le Chatelet-en-Brie, Chanelle Winckler accueille en cabinet et se déplace à domicile, dans un rayon de 30 kms.

Les missions de Chanelle Winckler à Pamfou

Détentrice d’un diplôme d’État de pédicure-podologue, Chanelle Winckler-Aertgeets exerce à Pamfou depuis 2018. Son cœur de métier consiste à réaliser des soins de pédicurie, avec comme objectif d’apporter hygiène et confort aux pieds de ses patients.
Concernant tous les âges, les prestations en podologie aident à traiter définitivement les défauts de posture et à soulager les douleurs au niveau des membres inférieurs et plus spécifiquement au niveau de cet appareil locomoteur qu’est le pied. La conception de semelles orthopédiques sur-mesure permet de corriger certaines déformations et d’améliorer les ressentis durant la marche ou la course.
Précises et détaillées, les informations présentes sur le site www.podologue-chanelle-winckler.com sont destinées aux patients, comme aux personnes intéressées par ce métier stimulant.

Des prestations axées sur le mieux-être

Le cabinet de podologie pédicurie répond à différentes demandes ciblées en proposant des prestations en :

  • podologie : une science centrée sur le pied et la cheville, les maladies et les solutions de guérison pouvant les atteindre ;
  • confection de semelles orthopédiques visant à compenser une malformation des pieds ;
  • pédicurie : mettant en œuvre des soins des ongles (incarnés ou abimés) et des traitements en cas d’affection de la peau dont durillons, cors et cors interdigitaux, crevasses ;
  • posturologie : axée sur le traitement des pathologies des pieds chez l’enfant et chez l’adulte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.