Des idées de coiffures rapides et tendances pour jeune maman

Coiffure jeune maman

Entre les nuits courtes, les tétées et les couches, les jeunes mamans n’ont pas toujours le temps de se pomponner et d’avoir une coiffure travaillée. Ce n’est tout de même pas une raison pour se laisser aller. Dans cet article, voici quelques idées pour réaliser une jolie coiffure en deux temps trois mouvements.

Misez sur le headband

C’est l’accessoire le plus pratique pour avoir une coiffure présentable en moins de cinq minutes. Vous pouvez l’enfiler comme un simple bandeau et dégager ainsi votre visage ou encore le mettre sur le haut de la tête pour ensuite réaliser un crêpage de style 60’s à l’arrière. Par ailleurs, le headband permet aussi d’obtenir une coiffure bohème facile. Pour ce faire, mettez-le sur votre front et enroulez vos longueurs mèches par mèches autour du headband.

Les épingles à cheveux sont vos meilleures alliées

Un basique indispensable lorsqu’on n’a pas beaucoup de temps pour se coiffer : l’épingle à cheveux. Utilisez-en plusieurs pour discipliner vos mèches. Vous avez prévu un petit dîner romantique avec votre compagnon ? Faites-vous belle avec un chignon banane vite fait. L’astuce est de faire comme une queue de cheval, de laisser tomber une grosse mèche sur le côté, d’enrouler le reste comme si vous allez les attacher avec une pince et de recouvrir avec la grosse mèche à l’aide des épingles.

Un petit tour de fer à lisser ou à boucler

Vous n’aurez certainement pas le temps d’aller chez le coiffeur, c’est pourquoi, il est indispensable d’avoir un fer à lisser ou à boucler. Très pratique et simple à utiliser, cet outil de coiffure sera parfait. Même si vous ne pouvez pas refaire toute votre chevelure, il vous suffit de bien lisser le devant ou le dessus pour camoufler les frisottis. De même pour celles qui préfèrent les boucles, quelques mèches bien bouclées suffisent pour un effet coiffé-décoiffé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mag Auto Moto | languesenfete.fr | Domotiki