Pourquoi aller voir un ostéopathe ?

ostéopathe

En 2016, Maxime Le Bigot a installé son cabinet d’ostéopathie à Paris 12.
Que ce soit pour les sportifs, les futures mamans ou encore pour les bébés, les mains de cet ostéopathe font des miracles ! Grâce à cette médecine douce, il aide votre corps à s’autoguérir.

Ostéopathe du sport

Pour vous sportif, Mr Le Bigot vous accompagne efficacement dans le traitement de vos douleurs musculaires et articulaires, il agit sur des anciennes blessures, des déchirures…
D’ailleurs, ce professionnel vous propose également des séances d’ostéopathie à titre préventif. cette médecine douce accompagne très bien la préparation physique des sportifs.

Ostéopathe pour femmes enceintes

Ostéopathe spécialisé dans la périnatalité, Mr Le Bigot accompagne les femmes enceintes avant, pendant et après leur grossesse. En tant que professionnel de santé, il soulage les futures mamans dont le corps connait de nombreux changements. L’ostéopathie utilise des méthodes douces, l’idéal pour libérer les tensions des futures mamans.

Osthéopathe pour bébés

Mr Le Bigot a effectué une formation en ostéopathie pédiatrique pour apporter des soins adaptés aux bébés, nourrissons et enfants. Votre tout petit souffre de troubles digestifs, du sommeil ou de troubles ORL ? votre ostéopathe en détermine la cause et y remédie.

De plus, Maxime Le Bigot propose des séances pour adultes et seniors. Peu importe votre âge, il est vivement recommandé de consulter un ostéopathe régulièrement !
Grâce à son écoute et à son professionnalisme, Mr LE BIGOT s’adapte à votre corps en fonction de vos besoins. Inconforts digestifs ou respiratoires ? Migraines ? Lombalgies ? Des pathologies que votre ostéopathe maîtrise et soigne.
Ce professionnel propose des prestations qui s’adaptent à chacun. N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour obtenir des informations complémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.