Protections urinaires pour femme : pour les incontinences légères et modérées

Il peut arriver que certains seniors souffrent d’incontinence. Ce petit problème est courant, et peut être solutionné facilement. Ainsi, il est possible de choisir des protections urinaires en fonction de la régularité, de l’importance et de l’origine des fuites. Lorsque l’incontinence est légère ou encore modérée, c’est à dire qu’elle ne représente pas pour la femme un réel handicap, des protections ciblées existent pour y remédier. C’est le cas par exemple des protections jetables.

Les protections anatomiques, une solution à l’incontinence

Les protections anatomiques peut être utilisées aussi bien par les femmes que par les hommes. Ce sont des protections qui ressemblent, dans leur esthétique et leur utilisation, aux protections périodiques à destination des femmes, à cette différence près qu’elles sont plus épaisses et ont une plus grande capacité d’absorption.
Elles se fixent sur le sous-vêtement avec l’aide d’un ruban adhésif, ou s’enfilent, comme pour les slips jetables, de la même façon qu’un sous-vêtement ordinaire.

Le slip jetable, une protection idéale

Le slip jetable ressemble à un sous-vêtement normal, à cette différence près qu’il est jetable et a donc une durée de vie limitée. Il est extrêmement facile à utiliser puisqu’il s’utilise comme n’importe quel slip ou culotte. Cette protection urinaire présente de gros avantages, puisqu’elle permet de se changer facilement, que l’on se trouve à l’extérieur ou chez soi. Il suffit d’avoir une poubelle à disposition pour pouvoir se changer, et jeter en toute discrétion la protection usagée.

Parfaitement absorbantes, les protections jetables offrent une réelle sécurité à la personne qui souffre de problèmes d’incontinence. Elles sont agréables à porter et invisibles sous les vêtements. Découvrez ici une gamme de slip jetable de grande qualité, qui vous aideront à vivre vos petits problèmes d’incontinence en toute sérénité.