Réussir son régime grâce aux substituts de repas

Depuis plusieurs années, les régimes draconiens redescendent de leur piédestal : se priver n’est plus obligatoire pour réussir à perdre du poids ! Se faire plaisir et allier alimentation saine avec un mode de vie plus actif : voilà la vraie méthode pour maigrir durablement et se sentir bien dans son corps. Grâce aux substituts de repas, les fringales nocturnes et les frustrations entre les repas sont vite oubliées. Un shake comble vos apports en nutriments et oligoéléments pour ne plus ressentir cette désagréable sensation de faim quand on est au régime.

Pourquoi remplacer un repas par un substitut ? 

Nous sommes nombreux à sous-estimer l’importance des aliments bons pour l’organisme. Beaucoup de personnes peinent d’ailleurs à manger convenablement à cause de l’importante quantité de graisses et sucres présente dans les aliments industriels. Au contraire, les shakes quant à eux sont calculés pour répondre à nos besoins journaliers en terme d’apports énergétiques et offrent donc une alimentation équilibrée.

Les substituts de repas : une méthode qui fonctionne vraiment !

Il est important de choisir une marque de confiance pour vos substituts de repas. Concentrez-vous toujours sur votre objectif premier : se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Optez donc pour des substituts à base d’ingrédients naturels, qui vont apporter à votre organisme des quantités maitrisées de de protéines, de fibres, etc. Vous pouvez par exemple opter pour la gamme Complete by Juice Plus+, qui propose des shakes équilibrés et complets riches en protéines végétales avec une composition 100% végane.

Profiter de la vie sans se frustrer

En remplaçant 1 ou 2 repas sur la journée par un shake, vous assurez ainsi à votre corps de recevoir des nutriments adaptés à ses besoins quotidiens.

Vous en avez assez des régimes yoyo qui finissent par vous décourager ? Alors, essayez les shakes comme substituts de repas !

Un petit partage ...Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook
Posté dans:
Articles par
Publié:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.