Sopac : des équipements de mesure pour le médical et la recheche

Sopac est une entreprise spécialisée dans la distribution d’appareil de mesure pour les professionnels.
La marque s’adresse à de nombreux secteurs professionnels, comme l’industrie agroalimentaire, en premier lieu,  mais aussi l’industrie classique, le transport et la logistique… Et bien évidemment les secteurs médicaux et paramédicaux (hôpitaux et cliniques, pharmacies, laboratoires et centres de recherche, biotechnologies, etc.).

La gamme

Sur son site, Sopac permet d’affiner ses gammes de produits en fonction du secteur. Aussi, il vous sera facile de trouver l’ensemble des produits qui correspondent en tout point à vos besoins, que vous soyez un médecin à la recherche d’équipements de contrôle de l’hygiène ou un chercheur en biologie ayant besoin d’appareil de mesure à la pointe de la technologie. Vous trouverez notamment, et c’est une liste loin d’être exhaustive : un enregistreur de température USB (réutilisable ou à usage unique), avec ou sans sonde, des équipements pour stérilisation, des testeurs de pH, hygromètres et thermomètres des plus classiques aux plus évolués, luminomètres, tests ATP, tests de protéine, tests allergènes, réfractomètres, thermomètre de précision, système de surveillance sans fil… Bref, tout pour équiper votre cabinet ou laboratoire.

theme2

Les garanties

Pour garantir aux professionnels de santé des équipements de qualité, Sopac s’entoure avant tout de marques reconnues dans le domaine, au niveau international : Ebro, Hygiena, DataPaq, Rmoni, Eti, Biotem, Sopalog, Witt, Atago, etc.
Exerçant depuis de nombreuses années (1978), l’entreprise est certifiée Iso 9001 et travaille avec de grandes références de l’alimentaire et de l’industrie (Lustucru, Casino, Leclerc, Total, Ikea…), mais aussi tu médical : MacoPharma, EFS ou encore PolyPeptide Labs.
Vous pouvez donc faire confiance à Sopac pour vous équiper. Découvrez le site, la marque et les produits sur http://www.sopac.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.