Tahanéa, le partenaire confort des seniors

Au-delà de 70 ans, les sens et les réflexes se fatiguent. Les muscles sont moins forts et les efforts de plus en plus nombreux pour chaque tâche de la vie quotidienne. Pourtant, il existe de nombreux accessoires pour adapter sa maison et vivre mieux.

Des accessoires pour le quotidien

Bien sûr, il existe les équipements les plus connus, comme les baignoires à porte (voir notre article), les monte-escaliers et les rampes d’accès. Mais on peut également compter sur une multitude de produits adaptés aux besoins spécifiques des seniors.

prestashop-1415783331Il existe aujourd’hui, et notamment sur Internet, de plus en plus de boutiques spécialisées pour les personnes d’un âge certain. C’est le cas du site Tahanéa.com est un site de vente d’articles de confort pour senior. On y trouve tout le nécessaire pour s’améliorer le quotidien, mais aussi pour continuer à mener une vie normale, à domicile, même lorsque l’âge avance. On y trouve par exemple un grand choix de téléphones à grosse touches et Smartphones pour senior compatible avec les appareils auditifs, mais aussi des équipements pour la marche (cannes), pour le bain (barre d’appui, tabouret de douche…), des systèmes de luminothérapie et même des jouets pour adultes, pour préserver sa vie intime.

La technologie, le partenaire confort des seniors

On pense que la technologie, internet et les objets connectés sont inconnus et incompris des personnes mûres. Pourtant, elles sont de plus en plus nombreuses à s’en servir au quotidien. Il faut dire que les outils modernes offrent bien plus de confort et de sécurité à la maison.

Avec Internet, il est en effet possible de se faire livrer toutes sortes de choses, ce qui est bien pratique lorsqu’on ne peut plus se déplacer comme avant. Les objets connectés permettent également de limiter les incidents, de prévenir les secours lors d’une chute ou de suivre précisément la santé de la personne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blog du citadin | Cliquer C Trouver | Entre professionnels