Pour acheter tout le petit matériel médical dont vous avez besoin au quotidien, il est possible de passer par les réseaux classiques et les catalogues. Mais vous pouvez aussi choisir de gagner du temps (et de l’argent) en achetant vos lots sur Internet sur un site dédié aux professionnels de la santé.
Santélia, un partenaire de choix
Parmi les nombreuses plateformes web existantes, nous vous présentons aujourd’hui le site de Santélia, spécialisé dans la vente en ligne et directe (sans intermédiaire) de matériel médical et dentaire et de consommables médicaux.
Avec une forte connaissance des produits et des besoins des professionnels, les équipes de Santélia optent pour une sélection rigoureuse de tous les articles proposés en ligne, pour assurer une gamme diversifiée, de qualité, et avec le meilleur rapport qualité/prix.
A votre écoute et attentive, Santélia est une entreprise qui sait se rendre disponible pour ses clients et les aiguiller dans leur choix. Afin de leur assurer entière satisfaction, les commandes sont livrées en moins de 48h, des promotions sont régulièrement proposées et les conditions commerciales sont souples, notamment pour les achats en grandes quantités.
La gamme de produits
Santélia propose un large choix d’articles généraux pour les cabinets médicaux :
- produits de protection, désinfection et stérilisation : gants, charlottes et surchaussures, savon, bacs à ultrasons, désinfectants…
- matériel de soins quotidiens et pour petites chirurgies : compresses, sutures, aiguilles, pansements, champs de soin…
- accessoires de diagnostic : Stéthoscopes, thermomètres, pèse-personnes, abaisse-langues…
- Hygiène du cabinet : draps, produits d’entretien, collecteurs et sacs à déchets, etc.
Vous trouverez également des produits spécifiques aux spécialités médicales telles que la gynécologie (speculums, gels, brossettes…), la dermatologie (sutures Ethicon, punchs, crayons dermographiques…), le dentaire (accessoires d’implantologie, pompe à salive…) ou encore la pédiatrie (pèse-bébé, spéculum auriculaire, thermomètres…).