Les bienfaits insoupçonnés de la sève de bouleau

La sève de bouleau

Le Bouleau est un arbre originaire du pays nordique utilisé depuis plusieurs années pour ses innombrables bienfaits sur la santé, la beauté et le bien-être. On lui reconnait, en effet, une multitude de vertus grâce à sa teneur en calcium, potassium, magnésium, phosphore et vitamine C. Voici justement quelques bienfaits de la sève de boulot qui pourraient vous intéresser.

Un véritable allié minceur

Grâce à ses propriétés drainantes et diurétiques naturelles, la sève de boulot constitue un ingrédient de choix pour commencer ou bien pour accompagner votre programme de perte de poids. Ce produit naturel issu du bouleau permet, en effet, de nettoyer le foie. Il agit également sur la rétention d’eau et la cellulite. Par ailleurs, la sève aide à réduire l’appétit et à favoriser l’élimination des graisses. Il faut, tout de même, noter que la sève de bouleau doit être accompagnée d’un régime alimentaire sain pour une meilleure efficacité.

La sève de bouleau : excellente pour la peau

La sève de bouleau serait également un allié précieux pour améliorer certains problèmes de peau. Cela s’explique par son action drainante, mais aussi par sa composition spécifique qui permet à l’organisme de se débarrasser de tous les émonctoires. Résultat, votre teint devient plus éclatant. Par ailleurs, les peaux à tendances acnéiques, ou encore les peaux avec eczéma sont améliorées. Pour en profiter, vous pouvez utiliser la sève de bouleau en usage externe sur la zone problématique.

Un actif naturel idéal pour se reminéraliser

Beaucoup d’utilisateurs ont aussi témoigné de l’efficacité de la sève de bouleau pour se reminéraliser. En effet, ce produit naturel renferme différents minéraux, oligo-éléments et vitamines essentiels qui aident à retrouver de l’énergie et de la vitalité. Son action drainante lui permet, en plus, de redynamiser, fortifier et rééquilibrer l’organisme. Cette sève de bouleau contient aussi une forte teneur en magnésium qui aide à préserver et à réguler l’humeur et à contrôler la motricité intestinale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.