Les sourcils bleached, la nouvelle tendance à adopter

Sourcils décolorés

Les sourcils bleached ou sourcils décolorés, c’est la nouvelle tendance beauté qui inonde les réseaux sociaux et qui est également repérée sur les podiums. Il existe deux techniques pour adopter la décoloration des sourcils. Vous pouvez donc opter pour les sourcils bleached le temps d’une soirée ou d’une façon permanente. Suivez le guide. 

Les sourcils bleached, de quoi s’agit-il exactement ? 

La tendance des sourcils évolue constamment : sourcils épais ou raccourcis, skinny sourcil ou les extensions. Pour cette année 2021, les sourcils bleached ou sourcils décolorés font leur incroyable retour. L’idée est bien étrange, mais cette mode consiste à décolorer les sourcils pour qu’ils soient invisibles. Que vous soyez blonde, rousse ou brune, cette tendance s’adapte à tout type de carnation. Et en prime, les sourcils bleached conviennent autant aux plus timides qu’aux plus audacieuses. Pour un effet garanti, vous apportez de la couleur sur les yeux et la bouche. 

Les sourcils bleached, le temps d’une soirée

Les influenceuses comme les it-girls optent pour les sourcils bleached. Pour celles qui souhaitent se démarquer le temps d’une soirée, cette tendance vous plaira à coup sûr. Il vous suffit d’appliquer votre fond de teint sur l’ensemble de votre visage. Vous poursuivez votre routine beauté avec la poudre blanche sur vos sourcils. Le tout sera bien fixé pour un effet catchy assuré. Il y a également le fard à paupières crème ou le crayon illuminateur. Ces produits feront entièrement disparaître vos sourcils, juste pour une soirée. 

Les sourcils bleached, au quotidien 

Les sourcils bleached ou décolorés n’ont plus de secrets pour vous, il est temps de sauter le pas chez votre esthéticienne préférée. La décoloration se présente comme la solution permanente pour adopter cette tendance au quotidien. Cette option est destinée pour les plus téméraires. Comme Lady Gaga ou Cara Delevingne, vous devez faire appel à une professionnelle. Le danger, c’est que les sourcils se trouvent en effet dans une zone proche des yeux. Vous serez plus sereine dans un salon de beauté afin d’opter pour les sourcils bleached.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navi mag | Generalia | Bon Plan Maison