Trois astuces naturelles pour rendre vos cheveux plus longs dans seulement un mois

Trois astuces naturelles pour rendre vos cheveux plus longs

Fini le changement des shampoings ou des masques chaque mois, cela peut d’ailleurs abîmer vos cheveux à force de les utiliser trop fréquemment. Les produits chimiques privent le cuir chevelu de ses huiles naturelles. Il en est de même pour les produits capillaires lourds, notamment les gels, les mousses, etc. Nous proposons en effet des astuces naturelles pour garder vos cheveux sains et les rendre plus longs rapidement.

Optez pour de masque à jaune d’œuf

Le jaune d’œuf est un excellent produit pour donner à vos cheveux du volume et d’une meilleure repoussée capillaire. Ce produit contient des protéines qui sont indispensables pour les renforcer. Avant d’appliquer le masque, vous devez laver vos cheveux et les rincer avec du vinaigre de cidre de pommes. Faites l’opération une fois par semaine pour obtenir un résultat tangible. Le vinaigre sert à enlever toutes les impuretés accumulées à cause des produits chimiques altérant vos cheveux. En même temps, privilégiez les huiles naturelles telles que l’huile d’olive.

Hydratez-vous constamment

Il s’agit d’une option qui est vraiment facile. L’eau, la base de la survie de tous les éléments de la nature et également de notre organisme. Les cheveux, ils ont besoin de s’hydrater pour pouvoir bien pousser. L’eau les aide à mieux se régénérer. Ainsi, il est recommandé de boire au minimum 8 verres d’eau chaque jour. Cela vous permet d’ailleurs d’avoir une bonne chevelure qui est facile à traiter. Par ailleurs, évitez de vous stressez tout le temps, cela vous déshydrate facilement et provoque la chute des cheveux.

Utilisez de gingembre

Le gingembre est jadis connu pour ses vertus aphrodisiaques. Effectivement, la propriété énergisante de gingembre permet d’optimiser l’afflux sanguin, tout comme la moutarde et l’oignon.  Ce qui va sûrement apporter le taux d’oxygène suffisant pour le cuir chevelu. Cela facilite la croissance de vos cheveux. Pour ce faire, découpez d’abord les gingembres épluchés en petits morceaux et mettez-les dans un récipient. Puis, versez-y de l’eau chaude. Laissez le mélange refroidir. Filtrez le liquide et versez dans un flacon spray. Vaporisez-le sur votre cuir chevelu pendant environ trois semaines sans rinçage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.